À Propos


La galerie LO4ART est fondée par Laurent Picard en 2006, directeur artistique actif dans le monde de l’art depuis une vingtaine d’années. LO4ART est le fruit de la combinaison de son métier de publicitaire et de sa passion pour l’art.


Galerie itinérante, LO4ART met en place des expositions prestigieuses pour des artistes de renommée internationale, tels que Boudro, Dong Oan, Sebastian Copeland, Viktor Polson et Sonya Sklaroff entre autres.

Dès janvier 2007, la galerie s'émancipe (artistes, réseau) en s’associant avec les agents d’art New-Yorkais G&O Art, professionnels du marché de l’art international depuis 30 ans, avec lesquels la collaboration artistique est depuis très étroite.

Durant la décennie de nombreuses expositions à succès se sont déroulées dans des lieux exceptionnels comme certains palaces, le Lutétia, le Westin, des boutiques de luxe, ainsi qu’à l’international, NYC, Chicago, Moscou.

L’ambition de la galerie est également de faire du vernissage de chaque exposition un “évènement” différent, une manifestation artistique avec de nombreuses options, Dj résidents, cocktail, concert, captation de la soirée...

Les invitations sont envoyées à une mailing liste ciblée : collectionneurs, presse artistique, critiques d’art, célébrités, chefs d’entreprises, avocats, banques, décideurs.

LO4ART crée ainsi d’uniques occasions pour les artistes confirmés ou émergents et leur propose de gagner une visibilité conséquente au même titre qu’une vaste notoriété.